picto 24/7

Permanence 24h/24 7j/7

picto interlocuteur

Interlocuteur unique

picto reactivite

Grande réactivité

picto client

Proches de nos clients

Installation d’un système de climatisation pour votre maison à Yvetot

Depuis 1998, notre entreprise Cavelier Électricité s’est engagée à améliorer votre confort et votre bien-être, et ce, quelle que soit la saison. Excepté l’installation d’un plancher chauffant électrique ou de radiateurs électriques pour vous faire bénéficier d’une chaleur agréable pendant les périodes les plus froides de l’année, nous avons développé une activité de pose de systèmes de climatisation destinée à vous apporter un peu de fraîcheur pour lutter contre les rudes chaleurs de l’été.

Cavelier Électricité, c’est l’assurance de faire appel à des électriciens qualifiés et expérimentés, qui vous installeront en un rien de temps le système de climatisation dont vous avez toujours rêvé !

Une panne sur votre climatiseur ? Notre zone d’intervention s’étend sur une quarantaine de kilomètres autour de Yerville, ainsi que dans les alentours des villes d’Yvetot, de Boudeville, de Barentin ou encore de Tôtes.

Climatisation2

Faire le choix d’un climatiseur réversible

Nous privilégions l’installation de climatiseurs réversibles de la marque Atlantic, car ce sont des appareils qui sont à la fois écologiques et économiques, mais également très pratiques, grâce à leur fonction 2 en 1.

Écologiques, puisqu’ils produisent de la chaleur en consommant peu d’énergie. Ainsi, votre facture énergétique en hiver s’en trouve grandement diminuée.

Économiques, car les économies d’énergie que vous allez faire en hiver, allant de 30 à 50 %, vont vous permettre de satisfaire vos besoins en climatisation en été.

Pratiques, parce que c’est un appareil 2 en 1, qui rafraîchit et qui chauffe votre maison, mais qui peut également absorber l’humidité de vos pièces, et ainsi assainir l’air intérieur.

Climatisation1

Remplacer votre VMC simple flux par une VMC double flux

Nous trouvons généralement des VMC simple flux, c’est-à-dire qu’un bloc ventilateur, présent dans les combles, fait entrer l’air extérieur pour renouveler l’air vicié intérieur, puis le rejette à l’extérieur. Cependant, en optant pour une VMC double flux, qui fonctionne sur le même principe, vous réaliserez des économies d’énergie, tout en réduisant les émissions de CO2.

La différence entre ces deux types de VMC réside dans la présence d’un échangeur d’air dans le système de la VMC double flux. Il récupère la chaleur de l’air intérieur pour réchauffer l’air extérieur entrant. Combiné avec une isolation performante, vous optimisez votre confort à moindre coût.